Dentisterie générale

Le CENTRE DENTAIRE LAHAIE & ASSOCIÉS reste ouvert aux résidents des quartiers de Rosemont, Saint-Léonard et Saint-Michel.

Vous pouvez nous retrouver à Montréal où nos deux dentistes pourront vous accueillir.

Nous prodiguons des soins dentaires dont vous avez besoin.

L’examen dentaire comprend une évaluation complète des dents avec prise de radiographies. L’examen dentaire consiste également à l’évaluation des gencives et de toutes les composantes de la bouche (langue, joue, palais, articulations) afin de déceler la présence de maladie. Parce qu'il n'y a pas d'âge pour prendre soin de sa santé buccodentaire, le Centre Dentaire Lahaie et Associés accueille adultes et enfants.

Vous pouvez également bénéficier d’examens périodiques. Il est recommandé de consulter le dentiste deux fois par année.

Nous traitons les caries dentaires à temps! Le traitement des caries dentaires vous permettra d’enrayer la douleur et d’entretenir la santé de vos dents.

Les services d'obturation se font en amalgame en argent ou en composite blanc (qui imite parfaitement la couleur de la dent).

Prévenir l’apparition de carie

Traitements de caries et canal Rosemont

Votre référence pour toute urgence dentaire

Vous présentez les symptômes d’un abcès dentaire, en cas d’urgence, nos deux dentistes sont prêts à vous recevoir rapidement pour traiter une douleur, une enflure ou fixer une prothèse dentaire brisée.

Soigner ou restaurer au lieu d’extraire

Traitements de caries et canal St-Léonard

Nos avantages :

• Approche professionnel
  • Prise en charge rapide
  • Expertise
  • Service personnalisé
  • Ambiance chaleureuse

Réservez votre séance dès maintenant en nous contactant.